28.7 C
Rennes
mercredi 24 juin 2026
AccueilActualitésLES MONUMENTS RENNAIS SOUS UN MANTEAU NEIGEUX

LES MONUMENTS RENNAIS SOUS UN MANTEAU NEIGEUX

La ville de Rennes s’est réveillée sous la neige, ce vendredi 10 février 2021. Elle était blanche de beauté, comme nombreux de ses monuments. En se promenant ici où là, de nombreux photographes ont pris en photo le parlement, la mairie, l’opéra, les églises, les baigneuses (avec la goutte au nez), le parc Oberthur, la Vilaine, la République, le palais Saint-Georges, la place Champ-Jacquet… Ils ont profité d’un rayon de soleil qui, avouons-le, a permis à chacun de bénéficier d’un beau spectacle. Voir nos autres reportages, ici et encore ici. Photos JCC.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

La canicule met les installations frigorifiques à rude épreuve

Surprise ce mardi matin pour les clients du Lidl Mail de Rennes. Des rayons frais étaient quasiment vides (voir notre photo). Dans le magasin,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser