23.6 C
Rennes
mardi 23 juin 2026
AccueilActualitésSAINT-MARTIN : LA BRADERIE N’AURA PAS LIEU

SAINT-MARTIN : LA BRADERIE N’AURA PAS LIEU

Après le Space annulé pour cause du Covid-19, voici une autre manifestation rennaise touchée : la braderie Saint-Martin. Coup dur pour ce vide-grenier rennais qui existe depuis plus de 50 ans et rassemble des milliers de visiteurs (200 000 selon les organisateurs) le long des prairies Saint-Martin et du cimetière du Nord. Mais au regard de la crise Covid-19 et de son évolution, le conseil d’administration du comité de quartier Saint-Martin a préféré jeter l’éponge. Prévue le troisième week-end du mois de septembre, la braderie devait avoir lieu le 20 septembre. Sa prochaine édition est envisagée le 19 septembre 2021.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

canicule en ille-et-vilaine : 143 interventions des pompiers et quatre feux de végétation

La vigilance rouge canicule mobilise fortement les secours en Ille-et-Vilaine. Selon un bilan communiqué par le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS 35)...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser