Les secours sont intervenus ce mercredi, en fin de journée sur la RN136, au niveau de la rocade extérieure de Rennes. À 18h06, ils ont été alertés pour une personne restée au sol après une chute depuis le pont de la D82, qui enjambe la rocade extérieure.
Agée de 34 ans, la femme a effectué une chute d’environ 10 mètres avant de se retrouver sur la bande d’arrêt d’urgence. Souffrant de blessures aux membres inférieurs, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers puis médicalisée par une équipe du SMUR avant d’être transportée en urgence relative au CHU Pontchaillou.
L’intervention a nécessité une adaptation de la circulation sur la RN136, avec une interruption temporaire de la voie de droite pendant toute la durée des opérations. La situation est revenue à la normale vers 19h00, heure de fin d’intervention. Au total, 15 sapeurs-pompiers et cinq véhicules de secours ont été mobilisés. D’autres services ont également participé à l’opération, notamment le SAMU, la DIRO et la Police nationale.


