20.5 C
Rennes
vendredi 26 juin 2026
AccueilActualitésImportante fuite de gaz à Saint-Malo : 29 sapeurs-pompiers mobilisés 

Importante fuite de gaz à Saint-Malo : 29 sapeurs-pompiers mobilisés 

Ce mardi, à 14h11, une importante fuite de gaz a nécessité l’intervention des secours impasse du Dr Anne Noury, à Saint-Malo. L’incident s’est produit dans un bâtiment R+3. Par mesure de sécurité, quatre personnes ont été évacuées. Aucun blessé n’est toutefois à déplorer. Les sapeurs-pompiers ont rapidement sécurisé les lieux, tandis que les équipes de GRDF intervenaient sur la conduite de gaz impactée. Le risque a pu être maîtrisé grâce à leur action coordonnée. Au total, 29 sapeurs-pompiers et 8 engins ont été engagés sur l’intervention. La Police nationale, la police municipale ainsi que GRDF étaient également mobilisés afin d’assurer la sécurité du secteur et de faciliter les opérations. La situation est désormais sous contrôle.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

Que faire ce week-end à Rennes ?

Pour un week-end aux airs d’été, à Rennes, musique, nature, moments de découverte et de convivialité sont au programme. Découvrez Rennes sous un nouvel...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser