17.3 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésDANS L'ANCIEN BÈJE : UN BISTROT ÉPHÉMÈRE

DANS L’ANCIEN BÈJE : UN BISTROT ÉPHÉMÈRE

Les frères Dartois, déjà propriétaires de quelques établissements, s’apprêtent à inaugurer un bistrot éphémère. Cette ouverture est prévue ce mardi à 17h, au sein de l’ancien restaurant Le Bèje, idéalement situé place de Bretagne. Cette initiative audacieuse risque d’éveiller la curiosité des habitants de Rennes, déjà intrigués par le mystérieux message « Bar en scène » apposé sur le fronton du bâtiment.

Le Bèje, précédemment dirigé par Franck Guégan, incarnait l’essence même du style art-déco. Chaque élément de sa décoration rappelait l’opulence des soirées de « Gatsby le Magnifique » ou le charme intemporel des cafés de Prague. Ce lieu, héritier de l’Amiral et ancien joyau de la famille Lorraine, était reconnu pour sa cuisine traditionnelle de qualité.

Dans l’attente de travaux de rénovation majeurs, les frères Dartois ont choisi de donner vie à ce lieu emblématique en le transformant temporairement. « Tout le monde est le bienvenu ce mardi à 17 h », indique David Dartois, co-initiateur du projet, un brin enthousiaste.  Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir le Bèje sous un nouveau jour, en participant à un événement qui marquera à coup sûr la vie rennaise. Informations Pratiques : Mardi, dès 17h. Où ? Place de Bretagne, Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. L’association Solidarité Bretagne Ukraine invite...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser