8.8 C
Rennes
jeudi 28 mars 2024
AccueilActualitésSAINT-VALENTIN : LE BRETON DÉTROUSSE LE SEX-SHOP !

SAINT-VALENTIN : LE BRETON DÉTROUSSE LE SEX-SHOP !

Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, les hommes de la BAC patrouillent à Cesson-Sévigné. Rue du Bray, ils tombent nez à nez avec un individu transportant des cartons et âgé de 23 ans. A cette heure tardive, ils trouvent cela louche et contrôlent sa cargaison. Surprise, ils dénichent des strings, des culottes, des lubrifiants et autres objets dont la décence nous interdit d’en parler dans nos colonnes. Immédiatement, ils lui demandent des explications. L’homme avoue avoir dévalisé la boutique d’un sex-shop, après en avoir brisé la vitrine à coups de cailloux. « Je vous jure, monsieur l’agent », dit-il en substance. « C’est pour ma petite amie. Je voulais lui faire des cadeaux pour la Saint-Valentin. Je venais de jeter par inadvertance ses sous-vêtements. » Pour ses méfaits, il devra bientôt s’expliquer devant les juges rennais.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

PIVOT EN VRAC : UNE MÉTROPOLE SUR LES DENTS

Ce 3 janvier, la métropole commençait mal l’année. À 7 h 20 pétante, une pièce sur l’axe pivot de l’un des bogies (chariot sous véhicule ferroviaire) d’une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser