CECI EST UN TEST 1
Actualités

POUR REJOINDRE MARIBOR : LE SYSTÈME D DES FANS EN ROUGE ET NOIR !

test2

Pour rejoindre Maribor, où se jouait la rencontre entre le Stade Rennais et Mura dans le cadre de la compétition Europa Conférence Ligue, ce jeudi, les supporters rennais ont déployé des trésors d’ingéniosité. “Nous avons pris le train jusqu’à Paris où nous attendait un avion vers Varsovie, puis une correspondance vers Ljubljana”, explique Gilles. “Arrivés dans la capitale slovène, nous avons loué une voiture en direction de Maribor. Ce fut un voyage au long cours !”

Michèle Bourguignon.

Par Varsovie ! 

Etudiante, Emma est arrivée de moins loin. “De Prague, je suis venue en train jusqu’à Vienne où j’ai pris un covoiturage vers le stade.” Tout aussi jeune, Paul a lui choisi un Paris-Vienne avant de louer une voiture. Yves et Hugues ont eux aussi trouvé le temps long entre Nantes et Amsterdam où tous deux faisaient escale pour relier la capitale autrichienne, Vienne. Heureusement, ils se sont reposés dans le train jusqu’au stade ! 

Trois rencontres en une semaine

Copains dans la vie, Alexandre et Jean-Baptiste ont opté pour un Paris-Zagreb, avant de prendre les chemins buissonniers jusqu’à Maribor par les petites routes. Simon est lui venu de Grenoble en bus jusqu’à Lyon puis Venise où il a pris un train pour Trieste et enfin un bus vers sa destination finale… Etienne détient sans doute la palme. Parti le week dernier, à Marseille (pour assister à un match), il fait le tour des stades de l’Europe. Il a rejoint le San Siro du Milan AC. Ce vendredi, il sera à Munich. Quand on aime, on ne compte pas les kilomètres…

Yves, Hugues, Victor (étudiant à Maribor) et les autres.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire