6.9 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilCommercesRestaurants & BistrotsON DÉJÀ UN PETIT PENCHANT POUR LA TOUR DE PISE !

ON DÉJÀ UN PETIT PENCHANT POUR LA TOUR DE PISE !

Gildas Langouët, quarantenaire alerte, a habité au 2 rue Vasselot. Il vient d’ouvrir La Tour de Pise, au 1 rue Vasselot, en lieu et place de Ti Miam. « Je connais très bien ce quartier », assure le commerçant. « Je voulais être là ! C’est un pan de la ville où l’on trouve tous les métiers de bouche. Etant Rennais, je ne me voyais pas du tout ailleurs ! »

Boutique à la mode italienne, la Tour de Pise est devenue en quelques jours un endroit « in ». Elle propose des pizzas avec une certaine qualité de pâte. « Nos clients ont le choix entre une douzaine de recettes sous trois formats différents avec une spécialité déjà appréciée : la Pise.  Nos pizzas sont toutes au même tarif : 9, 20 euros pour les plus petites, 13, 20 euros pour les moyennes et 17, 20 euros les grandes. »

Une formule du midi est proposée à 7, 90 avec un sandwich italien (pain ciabatta ou une base de pizza), un gâteau italien (canoli…) et une boisson. Les clients peuvent aussi emporter des lasagnes, des lumaconis et bien sûr de nombreux plats cuisinés ou encore le pain romain pour l’apéro. « Tout est fait maison », assure Gildas.

Dans le coin épicerie, les fidèles clients trouveront des vins italiens, des traditionnelles pâtes, de la charcuterie et bien d’autres produits…La Tour de Pise, 1 rue Vasselot, 35 000 Rennes. Horaires d’ouverture : de 9 h 30 à 14 h et de 15 h 30 à 18 h, le mardi ; du 9 h 30 à 18 h, non-stop du mercredi au samedi. Site Internet : www.latourdepise.fr. 02 99 34 87 38.

Petit plus : La Pise est avec une base de tomate et de fromages avec du chorizo, des champignons, du jambon, des poivrons et des lardons. »

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES LOCAUX ASSOCIATIFS AUX PIEDS DES TOURS

Dans le cadre du Nouveau programme national de Renouvellement urbain (NPNRU), la ville de Rennes s’engage dans un projet de réhabilitation d’envergure des tours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser