10.5 C
Rennes
mercredi 24 avril 2024
AccueilActualitésLES TRAFIQUANTS AIMAIENT TROP LA MUSIQUE : ILS VONT AU VIOLON !

LES TRAFIQUANTS AIMAIENT TROP LA MUSIQUE : ILS VONT AU VIOLON !

Le 13 janvier, vers 13 h, au square des Hautes-Ourmes, dans le Sud de Rennes, sur un parking aérien, des policiers entendent de la musique, provenant d’une voiture aux portes ouvertes. Ils se rapprochent de concert et trouvent deux individus à l’intérieur du véhicule s’échangeant de l’argent et des stupéfiants. Immédiatement, ils tentent de procéder à l’interpellation. Mais l’affaire tourne mal. Les agents dépositaires de l’autorité publique subissent des violences et demandent bien vite des renforts. Ils finiront par interpeller les deux auteurs, âgés respectivement de 19 ans et de 18 ans. Dans la voiture, les enquêteurs mettent la main sur 225 grammes de cannabis, une arme de poing de type Beretta avec un chargeur approvisionné, une somme de 3850 euros. Placés en garde à vue, ils ont été présentés devant les magistrats rennais pour se faire sonner plus les cloches.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

GROUPAMA VEUT EMBAUCHER 250 CDI

Groupama Loire Bretagne, leader mutualiste de l’assurance dans le Grand Ouest, annonce une campagne de recrutement significative pour l’année 2024. La Caisse régionale prévoit d’intégrer...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser