10 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilInsoliteL'AUTOCUISEUR MET LE FEU AUX POUDRES : LA POLICE APPELÉE EN URGENCE...SANS...

L’AUTOCUISEUR MET LE FEU AUX POUDRES : LA POLICE APPELÉE EN URGENCE…SANS RAISON

Le 20 octobre dernier, à 18 h 50, à Chantepie, un homme alerte la police. Il se plaint du bruit provoqué par la chamaillerie d’un couple dans son immeuble. A l’arrivée des forces de l’ordre, les esprits sont  moins échauffés. Mais l’odeur de brûlé se propageant dans la cage de l’escalier interpelle les policiers qui finissent par découvrir les origines du différend : un couple s’est tout simplement crêpé le chignon autour de leur autocuiseur… L’affaire prête à sourire. Mais elle a au moins le mérite de rappeler une évidence : le 17 est une ligne pour les urgences ! « Sinon, invitez votre conjointe plus souvent au restaurant », ajoutent les policiers avec un brin d’ironie.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉE À LA MATERNITÉ ET L’ENFANCE

Ce week-end, le centre-ville de Rennes verra l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée à la maternité et à l’enfance, organisée par l’Atelier Thamaïs (bijoux artisanaux)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser