8.6 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésIL FONCE SUR UN POLICIER : LA POLICE OBLIGÉE DE TIRER

IL FONCE SUR UN POLICIER : LA POLICE OBLIGÉE DE TIRER

Dans le cadre d’une enquête de police sur un trafic de stupéfiants, le 25 septembre 2020, vers 15 h 30, square de Stockholm, les hommes de la BAC contrôlent un homme. Mais l’individu âgé de 26 ans refuse le contrôle, remonte dans son utilitaire, et fonce délibérément sur un homme en tenue, heureusement, sans gravité. Sans hésiter, des policiers sortent alors leur arme. Non sans un certain sang-froid, ils maîtrisent le véhicule du fuyard en tirant dans ses pneus et sans faire de blessé. Le mis en cause, âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue sous la qualification de tentative d’homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il n’était pas connu des services de police, mais était consommateur de stupéfiants. L’enquête a été confiée à la sureté départementale de Rennes.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser