12.2 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésCIAO BELLA : LA CUISINE ITALIENNE DE GIUSEPPE

CIAO BELLA : LA CUISINE ITALIENNE DE GIUSEPPE

A deux pas de l’hôtel Balthazar,  rue du Maréchal Joffre,  il est un Italien originaire de Rome qui ne manque pas d’idées : Giuseppe Berruzi. En ouvrant Ciao Bella (du nom d’une célèbre répartie de Marcello Mastroianni) en lieu et place d’un magasin de maillot de bains,  il propose des pâtes fraîches (tagliatelle, gnocchi aux pommes de terre),  des salades composées (caesar, ciao bella…), des ciabattas et bien sûr des desserts italiens à un prix défiant toute concurrence.

Entouré par quatre jeunes garçons au sourire franc et coiffés de beaux panamas,  notre ami Giuseppe apporte une nouvelle touche italienne au quartier des Halles où l’on trouve déjà un pizzaiolo réputé, une marchande de pâtes du pays et une épicerie tout aussi fréquentée. Dans son établissement de 60 m2, il offre une vingtaine de couverts dans une ambiance italienne et chaleureuse conçue par Adrien Morvan. « Nous sommes bien situés, à deux pas du Liberté et du cinéma Gaumont », ajoute Giuseppe.

Arrivé à Rennes en 1992, Giuseppe a déjà livré des pizzas (Pizza time), rue du Général Leclerc et dans le quartier de Villjean. Il a été aussi à la tête de deux Subway, place Sainte-Anne et au Colombia. Ciao Bella, rue du Marchal Joffre, 35 000 Rennes. Ouvert de 10 h à 21 h 30 du lundi au samedi. Possibilité de commander sur place et bien sûr de prendre un café italien. Premier menu à 8, 50 euros. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE DISPARITION INQUIÉTANTE

La gendarmerie d’Ille-et-Vilaine a lancé un appel à témoins, après la disparition de Margaux Chevrollier, 38 ans, résidente de Melesse. N’ayant plus donné signe...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser