Les yaourts Malo sponsorisent le Stade Rennais, depuis quelques années. Malheureusement, leur pot n’est pas en rouge et noir mais en blanc et bleu ! Ils ne pouvaient donc être utilisés par Jérémy Béchu, le chef de rayon de l’hypermarché Cleunay, pour construire en une heure de temps un mur en rouge et noir en l’honneur de la dernière victoire des Rouge et Noir contre le FC Nantes (3-2). Mais qu’importe l’ingénieux commerçant a trouvé des pots de crème aux couleurs stadistes, soit selon notre méticuleux et talentueux confrère de France Bleu Armorique : 480 au chocolat, 108 au spéculoos et 120 à la vanille. En tête de gondole, la construction fait déjà parler d’elle dans les rayons et bien sûr sur les réseaux sociaux. Elle est la belle réponse au supermarché Leclerc de Pontchâteau qui avait confectionné le blason de FC Nantes en danette, il y a quelques jours ! De quoi faire boire du petit lait aux supporters du SRFC…
Au Leclerc de Pontchateau, ça a choisi son camp pour le derby breton. ???? #EmojiBzh #SRFCFCN
— Josselin Riou (@josselin_riou) January 28, 2020
???? @FCNantes pic.twitter.com/YhT3fLhQ9E