6.9 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésÀ DÉFAUT D’ATTESTATION : LE FUYARD EN TWINGO EST VICTIME D’UN ACCIDENT...

À DÉFAUT D’ATTESTATION : LE FUYARD EN TWINGO EST VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LE MAIL

Le 4 avril dernier, vers 1 heure du matin, quai d’Ille-et-Rance, un automobiliste à bord d’une Twingo prend la fuite au moment où il aperçoit la patrouille de police. Sans attestation, il veut éviter une énième contravention (déjà quatre à son compteur pour non-respect du confinement). Mais après avoir brûlé quelques feux de signalisation, il est victime d’un accident sur le Mail, heureusement sans blesser personne. S’enfuyant cette fois-ci à pied, il est interpellé quelques instants plus tard par les policiers. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 22 ans, ivre, sans permis et déjà connu des services de police, sera convoqué devant la justice. En audition, il a tenté d’expliquer ses méfaits par un « passage à vide » puis, devant l’incrédulité, des enquêteurs, il a expliqué qu’il n’était pas le conducteur ! Des témoins ont bien sûr contredit sa version auprès des policiers.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

DES LOCAUX ASSOCIATIFS AUX PIEDS DES TOURS

Dans le cadre du Nouveau programme national de Renouvellement urbain (NPNRU), la ville de Rennes s’engage dans un projet de réhabilitation d’envergure des tours...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser