10 C
Rennes
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitésÀ DÉFAUT D’ATTESTATION : LE FUYARD EN TWINGO EST VICTIME D’UN ACCIDENT...

À DÉFAUT D’ATTESTATION : LE FUYARD EN TWINGO EST VICTIME D’UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION SUR LE MAIL

Le 4 avril dernier, vers 1 heure du matin, quai d’Ille-et-Rance, un automobiliste à bord d’une Twingo prend la fuite au moment où il aperçoit la patrouille de police. Sans attestation, il veut éviter une énième contravention (déjà quatre à son compteur pour non-respect du confinement). Mais après avoir brûlé quelques feux de signalisation, il est victime d’un accident sur le Mail, heureusement sans blesser personne. S’enfuyant cette fois-ci à pied, il est interpellé quelques instants plus tard par les policiers. Placé en garde à vue, l’homme âgé de 22 ans, ivre, sans permis et déjà connu des services de police, sera convoqué devant la justice. En audition, il a tenté d’expliquer ses méfaits par un « passage à vide » puis, devant l’incrédulité, des enquêteurs, il a expliqué qu’il n’était pas le conducteur ! Des témoins ont bien sûr contredit sa version auprès des policiers.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉE À LA MATERNITÉ ET L’ENFANCE

Ce week-end, le centre-ville de Rennes verra l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée à la maternité et à l’enfance, organisée par l’Atelier Thamaïs (bijoux artisanaux)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser