CECI EST UN TEST 1
Actualités

POUR RENNES-BORDEAUX : DES ABONNÉS VONT RESTER EN CARAFE

test2

“Un décret, bientôt écrit et publié, devra permettre d’aller “au-delà des seuils” de 2 000 spectateurs en intérieur, et 5 000 en extérieur, a indiqué la ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu. Mais faute de publication, le Stade Rennais est obligé de se conformer au décret du 31 décembre 2021, qui instaure des jauges de 5000 spectateurs dans les stades. “Nous ne pourrons pas accueillir l’ensemble de nos supporters pour le match contre les Girondins de Bordeaux ce dimanche 16 janvier à 13h”, confirme le club breton. 

Conséquence, tous les billets téléchargés avant les décisions gouvernementales seront désactivés et seront refusés à l’entrée du stade.  “De nouveaux billets seront édités pour cette rencontre, disponibles uniquement sur le site de la billetterie. L’attribution des places se fera sur la base d’une règle : premier arrivé, premier servi.”, expliquent les dirigeants bretons aux fans. 
Les abonnés qui ne pourront pas assister à ce match seront automatiquement crédités de la somme correspondante sur leur compte de billetterie, à partir du 5 février. Celle-ci sera utilisable jusqu’à la fin de la saison pour le championnat de Ligue 1 Uber Eats (places complémentaires), l’Europa Conference League, et pour la prochaine campagne d’abonnement. “Si à nouveau la jauge d’accueil du Roazhon Park devait être réduite sur un prochain match, les abonnés n’ayant pas pu assister au match face à Bordeaux seront prioritaires pour y accéder.”

Les abonnés devront se connecter à l’espace de billetterie le mercredi 12 janvier à partir de 14h, sélectionner une place parmi les places disponibles, ajouter la place à son panier (0€) et terminer son achat. Cette procédure déjà mise en place avait fait l’objet d’un réel mécontent de nombreux supporters. Beaucoup évoquaient les horaires de téléchargement durant les heures de travail…Ce qui est visiblement le cas encore pour cette rencontre. Les nouveaux billets édités, qui seront les seuls billets valables, portent la mention “jauge limitée” en haut à droite.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

1 commentaire

Laisser un commentaire