"
Actualités Transmusicales

LES RENNAIS AUX TRANS : ABD LE RAPPEUR DE LA ZUP

ABD est un rappeur rennais, plus exactement de la ZUP Sud. Il a grandi dans une barre au milieu des bars ! Il a vécu entouré de ses potes, de ses frères de quartier. Il a mangé des merguez, il a joué au foot, il a zoné des jours sans fin. De ce passé Reno-rennais, il en tire des chansons aujourd’hui écoutées par des milliers de fans sur les réseaux sociaux.

ABD chante sa Zup. Il chante Rennes et les Rennais. Il chante les sentiments enterrés, les enfances violées, les démêlés judiciaires, les menottes, les sourates et Dembélé. Il enflamme le petit monde du rap au point d’être invité par Brossard en personne aux Trans ce jeudi 7 décembre 2027 où ses copains risquent d’être nombreux sous le Hall 8.  

Phénomène du rap français, ABD enchaîne les scènes et les clips dont Monsieur Sall” (le million de vues). Petit à petit, il s’affirme comme une étoile. ABD sera en concert le jeudi 7 décembre 2017, de 21 h 15  à  22 h05, au Parc Expo, dans le Hall 8. Taris :  7/10/17/20/23€. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu’en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire…).

Laisser un commentaire