Actualités Brèves Sorties

LES PRÉSIDENTIELLES INSPIRENT LE GRAFFEUR ET L’AMATEUR DE POLAROÏDS !

A Rennes, sur le thème de la mer et des élections présidentielles, il est une rencontre étonnante, détonnante, surprenante entre Alexandre Bouchon, spécialiste des Polaroïds grands formats à l’univers poétique-bucolique et les pochoirs à l’esprit subversif des Graffs du Justicier. 

De ce rapprochement artistique sont nées des affiches (une dizaine) exposées et collées en ville et donc visibles dans différentes rues de Rennes. On y voit Macron, Le Pen, Fillon, Mélenchon et compagnies en slips de bain. Rien de méchant, rien d’antidémocratique. Juste un moyen d’appréhender les élections présidentielles différemment et de découvrir le travail de deux artistes. 

Pour en savoir plus sur les deux artistes : http://alexandre-bouchon.blogspot.fr et https://business.facebook.com/lesgraffsdujusticier/?business_id=742449482559657&hc_ref=PAGES_TIMELINE&fref=nf

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire