CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

LES ENFANTS TERRIBLES DE LA RUE D’ANTRAIN

test2

Le nom de leur établissement (Les enfants terribles) est inspiré d’un roman de Jean Cocteau. Mais rien de bien méchant chez CléClé et Marine ! Elles sont au contraire souriantes, avenantes et sympas. Installées d’Antrain, elles proposent un café cantine végétarien et végétalien, inclusif et solidaire avec un coin boutique réservé aux créateurs du coin (papeterie, bijoux.…).

Derrière leur grande façade, les deux jeunes femmes ont créé une adresse chaleureuse. Elles ont imaginé un endroit intime et intimiste avec des objets chinés.Nous n’avions pas envie d’acheter du neuf. Nous avons récupéré des meubles dans nos familles et dans nos brocantes conformément à nos valeurs de réemploi et de recyclage.” Résultat, les clients se sentiront vite à l’aise pour déguster la soupe du moment (carottes, pommes de terre, cumin, croûtons croustillants, lait de coco) ou le curry d’hiver (chou-fleur, épinard, lait de coco, curry jaune et riz). “Les cartes changeront toutes les semaines”, promettent-elles.

Cléclé cuisine le salé et moi plutôt le sucré”, confie Marine. 

A la tête de leur établissement, Cléclé et Marine sont heureuses de s’installer rue d’Antrain. “Nous sommes ravies d’être dans le centre-ville ! C’est exactement la rue que l’on voulait quand nous avons commencé à élaborer notre projet”, assurent-elles. Les enfants terribles, 30 rue d’Antrain, 35 000 Rennes. Soupe à 6, 50 euros et plat à 9, 50 euros. Pas de réservation. Email : enfants [email protected] Ouverture de 10 h à 18 h du mardi au samedi. Pour en savoir plus.

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire