CECI EST UN TEST 1
Actualités

LE RASSEMBLEMENT NATIONAL S’EN PREND À UNE  JUSTICE “TROP LAXISTE”

test2

“La nuit dernière à Rennes, deux “mineurs isolés” étrangers, pris en charge par le Département d’Ille-et-Vilaine, ont été arrêtés pour dégradations, vols, vol d’une voiture du Centre Départemental de l’Enfance et conduite sans permis”, affirme Gilles Pennelle, président du Groupe des élus RN au Conseil régional de Bretagne dans un communiqué. “Placés en garde à vue, les deux individus ont refusé la signalisation (identité, empreintes), ont insulté les policiers et l’un deux a même craché au visage d’une policière ! “

Face à l’outrage à personne dépositaire de l’Autorité publique, le substitut du procureur de la République de Rennes aurait ordonné…un simple rappel à la loi ! “Comble du mépris de ce magistrat pour les policiers, ce ridicule rappel à loi a dû, en plus, être prononcé non pas par un juge, mais par un officier de police, collègue de la victime…On croit rêver !” Les policiers, en première ligne face aux violences et à l’ensauvagement, sont une nouvelle fois abandonnés et méprisés par des magistrats laxistes ! J’apporte mon soutien total aux policiers rennais en colère, humiliés par une “justice” irresponsable !”

Fin du laxisme judiciaire et de la politique de l’excuse, le Rassemblement national souhaite le “rétablissement des peines planchers, réarmement matériel, moral, la présomption de légitime défense pour nos forces de l’ordre, la création de nouvelles places de prison, la tolérance zéro sur les atteintes aux policiers, gendarmes et pompiers, le recrutement de 15 000 policiers et gendarmes…en avril prochain, Marine Le Pen protégera ceux qui nous protègent et mettra fin à l’impunité des racailles qui attaquent les serviteurs de l’Etat ! “, ajoute Gilles Pennelle. Le Rassemblement national est visiblement en campagne. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire