Restaurants & Bistrots

LE MARCHÉ À MANGER : FESTIF ET GOURMAND

Encore une édition réussie pour les organisateurs du Marché à Manger sous les halles centrales, ce dimanche 29 janvier 2017. Les Rennais sont venus, très nombreux, pour déguster les découvertes culinaires du jour à des prix somme toute modiques. 

Encore une fois la pluie est venue un “petit peu” gâcher leur grande fête mais rien de grave. Les cuisiniers proposaient le meilleur. Ils cuisinaient en direct des petits plats à emporter ou à manger sur place avec quelques copains et copines. Ils faisaient sortir de leur torpeur dominicale des générations de Rennais.

Le petit plus : des chanteurs en chemise blanche et barbe égayaient les repas en poussant la chansonnette. Ils proposaient une ambiance guinguette. Ils réchauffaient les coeurs. On faisait bombance en oubliant le froid et les quelques gouttes de pluie. En attendant la quatrième édition… le dimanche 16 avril, de 17 h à 23 h.

La présence politique du jour : 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

2 Comments

Laisser un commentaire