11.9 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésAU STADE RENNAIS : PAS DE GALETTE-SAUCISSE, DES MINUTES D'ATTENTE ET UN...

AU STADE RENNAIS : PAS DE GALETTE-SAUCISSE, DES MINUTES D’ATTENTE ET UN PONT FERMÉ

A l’image de l’équipe fanion du Stade Rennais, quelques petits réglages sont encore à réaliser pour  rendre fluide l’entrée dans l’enceinte du Roazhon Park, les jours de rencontre de football. Il fallait s’armer de patience pour avoir le droit de voir ses joueurs préférés (parfois jusqu’à 20 minutes d’attente), ce dimanche. Résultat, certains ont raté le début du match entre Lens et Rennes. Mais d’autres avaient respecté les consignes du Stade Rennais et pris les devants en venant très tôt au stade (comme le Kop). En revanche, beaucoup avaient du mal à comprendre l’interdiction de vente de galette-saucisse surtout à l’heure du déjeuner. « C’est à rien n’y comprendre », pestait un supporter. « On nous fait attendre à la queue leu-leu devant les portes du stade mais on nous refuse de faire la queue devant notre marchand préféré… » Heureusement, certains se sont rattrapés à la mi-temps dans les stands du stade où il était possible d’en acheter…à condition toutefois d’être patient ! Seul bémol, la sortie du stade vers Cleunay ne fut pas très fluide. La raison : la passerelle (pour raison de travaux) était fermée à la circulation des piétons. Conséquence, les Rennais sont passés l’un après l’autre par l’écluse, occasionnant là encore quelques minutes d’attente. Mais bon rien de grave, on a retrouvé avec délectation les plaisirs footballistiques et cela n’a pas de prix. 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CORPS-NUDS : CAMBRIOLÉ DEUX FOIS DANS LE MÊME WEEK-END 

Il se prénomme Julien. À Corps-Nuds, l’électricien de formation possède un bien familial, situé en plein centre-ville et régulièrement visité par des cambrioleurs. Contre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser