"
Actualités Commerces Restaurants & Bistrots

APRÈS LE HIBOU, LE SAINT-GERMAIN, UN NOUVEAU BAR EN…PISTE

Jean-Louis Serre et sa bande en font du chemin. Après avoir ouvert Le Hibou, rue Dupont des Loges, Le Saint-Germain, sur la place éponyme, ils inaugurent en grande pompe leur troisième établissement, ce jeudi 18 mai, à 17 heures, sur le mail François Mitterrand, à deux pas des chèques postaux. La Piste, le nom du nouvel endroit,  remplacera un vieux bar de quartier, L’Aiglon.

Ce soir-là, il y aura certainement du monde. Il y aura le tout Rennes pour découvrir le nouveau bar, la décoration, l’ambiance et tutti quanti. Mais au regard du succès rennais rencontré par les « bistrotiers », la soirée risque d’être réussie et l’endroit particulièrement bien fréquenté dans les prochains mois. « Ce sera sans doute une population hétéroclite composé d’habitants du coin, d’étudiants et de cadres dynamiques », note un habitué du Hibou et du Saint-Germain. 

En revanche, impossible d’en savoir plus sur la décoration. « Elle sera inspirée par le monde du vélo », admet l’un des propriétaires. Seule certitude, on retrouvera leur recette : des prix modiques et l’amabilité légendaire des propriétaires toujours aux petits soins avec leurs clients. La Piste, mail François Mitterrand, Rennes. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/La-Piste-1187834254676339/?fref=ts

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire