"
Actualités Commerces Restaurants & Bistrots

APRÈS LE HIBOU, LE SAINT-GERMAIN, UN NOUVEAU BAR EN…PISTE

Jean-Louis Serre et sa bande en font du chemin. Après avoir ouvert Le Hibou, rue Dupont des Loges, Le Saint-Germain, sur la place éponyme, ils inaugurent en grande pompe leur troisième établissement, ce jeudi 18 mai, à 17 heures, sur le mail François Mitterrand, à deux pas des chèques postaux. La Piste, le nom du nouvel endroit,  remplacera un vieux bar de quartier, L’Aiglon.

Ce soir-là, il y aura certainement du monde. Il y aura le tout Rennes pour découvrir le nouveau bar, la décoration, l’ambiance et tutti quanti. Mais au regard du succès rennais rencontré par les “bistrotiers”, la soirée risque d’être réussie et l’endroit particulièrement bien fréquenté dans les prochains mois. “Ce sera sans doute une population hétéroclite composé d’habitants du coin, d’étudiants et de cadres dynamiques”, note un habitué du Hibou et du Saint-Germain. 

En revanche, impossible d’en savoir plus sur la décoration. “Elle sera inspirée par le monde du vélo”, admet l’un des propriétaires. Seule certitude, on retrouvera leur recette : des prix modiques et l’amabilité légendaire des propriétaires toujours aux petits soins avec leurs clients. La Piste, mail François Mitterrand, Rennes. Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/La-Piste-1187834254676339/?fref=ts

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire